Le dÉfi du bon sens



Auteur : Christian Bastard de Crisnay
ISBN : 978 2919131419
Prix : 15,00€
Format : 12 x 17cm, 180 pages


Pour payer par chèque envoyez votre règlement à :
Editions Thaddée
1 montée du Berceau Pierre Puget, 13016, Marseille
avec une note détaillant les articles désirés.

Ce livre d’économie politique n’a qu’un seul objectif : proposer des solutions pragmatiques pour remédier aux carences et aux innombrables erreurs commises ces 50 dernières années, qui touchent aussi bien à la santé publique, à la politique sociale, qu’à notre système économique. Elles gangrènent aujourd’hui l’héritage de nos enfants qui ne semble voué désormais qu’à la pénurie, à l’austérité et même au risque de l’effondrement du régime capitaliste.
Fort de sa triple expérience de notaire, d’avocat et de professeur de faculté, l’auteur déclare ici une véritable guerre à toutes les inepties, à tous les gaspillages qui ont conduit notre société à la situation actuelle.
En citoyen éclairé, il suggère des solutions très concrètes et délivre ainsi un message d’espoir fondé sur la sagesse et surtout le bon sens.
Il s’est entouré des conseils de sept amis, tous experts reconnus dans leur domaine : la chirurgie, la biologie, la santé, la direction d’entreprise, la gestion des entreprises et des collectivités locales.

Christian BASTARD de CRISNAY, né en 1947, a déjà publié Petits et Grands secrets d’un notaire (ARCHIPEL) et Petits et Grands secrets du marché de l’art (THADDÉE).

 

REVUE DE PRESSE :