Les origines secrètes de la guerre

20,00 €
Aucune taxe

Dans ce précieux manuscrit devenu introuvable, Marc Saunier dresse l’histoire de l’affrontement tenu secret des grandes Initiations divisées en deux principes, de Paix et de Force, depuis 6.500 av. J.-C. jusqu’à la Première Guerre mondiale, à travers la légende de l’Alliance Universelle des Peuples.

Quantité

100% secure payments
 

Paiement sécurisé

 

Livraison gratuite

Dans ce précieux manuscrit devenu introuvable, Marc Saunier dresse rien moins que l’histoire de l’affrontement tenu secret des grandes Initiations divisées très sommairement en deux principes, de Paix et de Force, depuis 6.500 av. J.-C. jusqu’à la Première Guerre mondiale, à travers la légende de l’Alliance Universelle des Peuples dont il subsiste une trace dans la mémoire de l’humanité à travers le mythe de l’Age d’or. 

A sa lecture, l’Histoire confuse de l’humanité s’illumine. Les empires, les religions, les guerres, les grands personnages s’inscrivent  dans un schéma d’ensemble linéaire enfin cohérent et intelligible grâce à un fil conducteur dont Marc Saunier nous donne la clef, sa clef. Il nous lègue une Histoire de l’humanité comme jamais elle n’avait été contée et qui projette une singulière lumière sur les événements actuels.

Le lecteur n’aura pas de mal à reconstituer de lui-même la suite des événements, l’ouvrage ayant fini d’être rédigé en 1917.

Fiche technique

Auteur
Marc Saunier
Dimensions
10 X 17 cm
Pages
145 pages