Trois brefs retours de Casanova

20,00 €
Aucune taxe

Le lecteur dénichera dans "Trois brefs retours de Casanova", un thriller, un roman historique et de science-fiction. Casonova est de retour parmi nous, en mission secrète. Il a besoin d'un "aidant". Le sort tombe sur Rodolphe Dinville, professeur de lettres classiques à l’université, homme sage et réservé…

Quantité

100% secure payments
 

Paiement sécurisé

 

Livraison gratuite

Le lecteur dénichera dans Trois brefs retours de Casanova, un thriller, un roman historique et de science-fiction, qui se lit d’un trait.

Imaginez que vous êtes sur le parking de la station savoyarde de La Clusaz au retour d’une randonnée en solitaire. A deux pas d’une petite chapelle surgit devant vous un homme d’une stature imposante vêtu d’un superbe costume de l'époque de la Renaissance. Une conversation s’engage, irréelle, avec ce personnage étrange.  Vous tentez d'esquiver mais votre interlocuteur prend irrésistiblement l’ascendant sur vous.

Rodolphe Dinville, professeur de lettres classiques à l’université, homme sage et réservé, traverse une crise de couple à la quarantaine. Fasciné par le magnétisme extraordinaire de Casanova, il va le suivre, malgré des accès de doute, dans une série d'actions invraisemblables et d' « expériences » nouvelles dont il sortira métamorphosé.

Jérôme DUTEL est l'auteur de Sans Zanto (Ed. Thaddée, 2014), premier d’une trilogie avec Sur la piste de Sophia Zantoniovitch, puis Résolution.

Fiche technique

Auteur
Jérôme DUTEL
Dimensions
15 X 21 cm
Pages
354 pages