Sans Zanto

11,00 €
Aucune taxe

Deux jeunes femmes blondes aux formes sublimes sont repêchées dans la Seine, nues et visiblement violentées, les pieds scellés dans du béton. Bertin et Zantonio, machos au cœur tendre, démarrent leur enquête encore un peu plus énergiquement que d’habitude. Mais cette fois, rien ne se passe comme prévu...

Quantité

100% secure payments
 

Paiement sécurisé

 

Livraison gratuite

Deux jeunes femmes blondes aux formes sublimes sont repêchées dans la Seine, nues et visiblement violentées, les pieds scellés dans du béton. Des méthodes d’un autre âge... Aussi, Bertin et Zantonio, machos au cœur tendre, démarrent leur enquête encore un peu plus énergiquement que d’habitude. Mais cette fois, rien ne se passe comme prévu...

Bertin et Zantonio forment la meilleure équipe de leur unité d’élite à la BIR. Leur efficacité n’a d’égale que leur désinvolture et leur sens de l’humour. Au fil du temps, ces joyeux célibataires endurcis sont devenus les meilleurs amis. Bruno Bertin, enfant de la DASS, avait tout pour devenir une grosse brute : superbement baraqué, il adore filer des roustes à tous ceux qui le méritent. Mais comme il aime la justice, il a choisi de devenir non pas gangster mais policier. Fine mouche, il a aussi la gâchette facile. Zantonio lui ressemble, mais en plus, il est cultivé.

Ce premier tome d’une série tient en cent vingt pages qui se consomment cul-sec. Le style original, à la titi parisien, lui donne une irrésistible fraîcheur et une déroutante sincérité. Action !

Jérôme Dutel a la passion de l’écriture. Son genre, c’est le polar. Perfectionniste, il s’y est repris à sept fois avant de réussir ce coup de maître. Il est aussi créateur d’entreprises et a enregistré de belles réussites dans le domaine des jeux de société.

Fiche technique

Auteur
Jérôme DUTEL
Dimensions
14 X 21 cm
Pages
160 pages