Résolutions

14,00 €
Aucune taxe

Dans ce dernier tome d’une trilogie, l’inspecteur Bertin de la BIR, molosse au cœur tendre et aux méthodes directes, règle définitivement ses comptes dans une double enquête, aux confins de la Russie et de la Corée du Nord.

Quantité

100% secure payments
 

Paiement sécurisé

 

Livraison gratuite

Dans ce dernier tome d’une trilogie, l’inspecteur Bertin de la BIR, molosse au cœur tendre et aux méthodes directes, règle définitivement ses comptes dans une double enquête. 

Aux confins de la Russie et de la Corée du Nord, il sort la très grosse artillerie pour terminer le boulot initié avec "Sur la piste de Sophia Zantoniovitch" (deuxième tome), la sœur de son meilleur ami et équipier qu’il perd dans Sans Zanto (premier tome).

En France, au terme d’une enquête plus subtile mais très musclée, Bertin réussit l’impossible, faire tomber les masques. D’extrême justesse car il a affaire à l’adversaire le plus redoutable qu’il ait eu à affronter et parce qu’il bénéficie du soutien décisif le plus improbable qui soit.

Un récit aux multiples rebondissements, écrit dans ce style unique, où l’écrit conserve la vivacité de l’oral, et qui fait mouche.

Jérôme DUTEL a la passion de l’écriture. Son genre favori, c’est le polar. Il a fait date avec Sans Zanto (Ed. Thaddée, 2014), premier d’une trilogie qu’il boucle dans ce dernier opus.

Fiche technique

Auteur
Jérôme DUTEL
Dimensions
15 X 21 cm
Pages
188 pages