Sur la piste de Sophia Zantoniovitch

12,00 €
Aucune taxe

L’inspecteur Bertin de l’unité d’élite de la BIR a fait le serment de retrouver la sœur de son équipier décédé, disparue en Russie. La police russe redoutant de très gros dommages collatéraux détache un agent spécial d’une rare efficacité pour le guider. La très belle Natacha.

Quantité

100% secure payments
 

Paiement sécurisé

 

Livraison gratuite

L’inspecteur Bertin de l’unité d’élite de la BIR a perdu son coéquipier et son meilleur ami, Zantonio, un enfant de la DASS, orphelin d’émigrés russes blancs, au cours d’une très sale affaire (Sans Zanto, Thaddée, 2014). Il a fait le serment de retrouver la sœur du défunt, disparue en Russie depuis son enfance.

Assisté de deux des meilleurs éléments de sa brigade, Bertin débarque en terre inconnue armé de ses gros bras, de son flair infaillible et de son sens de l’humour. Mais dans son corps de molosse, il trimbale une âme toujours aussi sensible. Compréhensive et soucieuse de limiter les dégâts prévisibles, la police russe détache un agent spécial d’une rare efficacité pour guider les frenchies dans des zones qui n’ont rien de touristiques, de Moscou jusqu’à Vladivostok. Le nom de l’agent ? Natacha. Et voilà notre brave Bertin, futur père, dans un sacré pétrin... Action !

Jérôme DUTEL est l'auteur de Sans Zanto (Ed. Thaddée, 2014), premier d’une trilogie avec Sur la piste de Sophia Zantoniovitch, puis Résolution.

Fiche technique

Auteur
Jérôme DUTEL
Dimensions
15 X 21 cm
Pages
180 pages